Kinshasa : une ville, un choix : Deo Kasongo !

share on:

Plusieurs personnes ont manifesté leurs intérêts pour diriger la ville province de Kinshasa. Dans ce lot on retrouve Déo Kasongo entrepreneur et homme d’affaires congolais, dont le nom n’est plus à présenter à Kinshasa.

Le Patron de Divo débarque dans ce scrutin avec un message fort: “Je suis prêt », ce, pour dire aux kinoises et Kinois qu’il est l’homme de la situation. Qu’il est ce dont la capitale congolaise a besoin pour retrouver ses lettres de noblesse et trôner au firmament des grandes villes d’Afrique et du monde.

Le parcours professionnel du propriétaire de la salle mhytique « Show Buzz » axé sur la Communication est sans doute un acquis qui va lui permettre de répondre aux attentes de ses compatriotes.

Fort de son expertise, Déo Kasongo va certainement utiliser son expertise dans le domaine de la communication pour déclencher le développement et le rayonnement d’une ville qui n’est plus différent aujourd’hui d’un dépotoir.

Comme sous d’autres cieux, il va se servir de la com pour convaincre les investisseurs à venir investir dans cette mégapole qui a aujourd’hui plus de 15 millions d’habitants. Mais aussi, il va s’en servir pour attirer les touristes à venir vivre la chaleur de Kinshasa et expérimenter sa culture.

Kinshasa a de nouveau une opportunité de se désolidariser de ses maux, il revient aux députés provinciaux de saisir cette chance, en optant pour Déo Kasongo.

.

Emongo Gérôme

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.