L’As Vclub signe son contrat du siècle

share on:

L’association sportive Vita club a signé, jeudi, un contrat qui va changer son destin, en le plaçant parmi les Tops clubs africains, à l’instar de Mamelody sindawon’s. C’est à Kinshasa, plus précisément dans la salle Show buzz que cet événement historique a eu lieu.

Ce mariage entre la team vert et noir de la capitale congolaise et MILVEST. A travers sa filiale Milsport, le citoyen contrat permettra à ce club légendaire d’avoir des infrastructures sportives modernes. Notamment : un stade, un centre de formation et un centre technique répondant aux normes contemporaines du football.

Devant les supporteurs de l’AsVclub et les cadres des parties signataires du contrat, Amadou Diaby, président actuel des Bana Vea a rassuré les moscovites quant à la crédibilité de la firme turque.

« Aujourd’hui, c’est un grand jour pour nous les Moscovites. Je me rappelle du jour de mon élection, vous avez dit vous allez me faire confiance. Ce club est un patrimoine pour le pays, mais ça fait quelque temps notre club ne fait pas parlé de lui. Mais à dater d’aujourd’hui, à travers ce contrat, notre équipe va trouver ses lettres de noblesse car Monsieur Turhan, est issu d’une famille des hommes d’affaires. Grâce à lui et MILVEST, ils ont construit l’actuel centre financier et s’occupent de Kinshasa Arena encore en construisant aux côtés du stade des martyrs. C’est un grand homme d’affaires et un investisseur de taille. Il suffit de voir comment il a bénéficié la confiance du président de la République. Nous devons donc lui faire confiance à notre tour ”, a déclaré Amadou Diaby.

Il sied de signaler que cet événement a été aussi marqué par la signature du contrat pour le nouvel entraîneur de l’As Vita club, Abdeslam Ouaddou.

.

Emongo Gérôme

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.