Solange Masumbuko reçue par Denis Kadima

share on:

Denis Kadima a échangé,ce mercredi, avec la députée Nationale, Solange Masumbuko.

À l’issue de cette rencontre, l’élue de Lukunga a dévoilé l’objet de sa visite.

« L’objet de ma visite était une prise de contact avec le Président de la CENI. En cette période des vacances parlementaires, je dois rendre compte à la population de l’évolution politique de mon pays« , a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre :

« Le Président Kadima m’a rassurée que le travail est en cours. D’ici décembre, je crois que l’enrôlement des électeurs va commencer. Il a trouvé que c’était une très bonne initiative de ma part, de venir m’enquérir de l’évolution de la situation« .

.

Solange Masumbuko révèle le lancement d’une campagne de sensibilisation

Dans la foulée, l’élue de Lukunga a également révèle le lancement d’une campagne de sensibilisation.

« Je suis également venue annoncer le lancement d’une sensibilisation participative des jeunes et des femmes sur le processus électoral« , a conclu Solange Masumbuko.

En RDC, le quatrième cycle électoral connaîtra son épilogue en décembre 2023. Le processus enregistre déjà des avancées significatives depuis son lancement.

Dans une déclaration faite la semaine dernière, Denis Kadima, le patron de la centrale électorale, a fait savoir que les élections se tiendront bel et bien dans le délai prévu.

.

Plotin Yambenga

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.