Suspension de Kabund : une machination visant à déstabiliser l’UDPS

share on:

Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Jean Marc Kabund a démenti dans la soirée du lundi 16 octobre 2017, l’information faisant état de sa suspension à la tête du parti.

 

Pour rappel, une déclaration a circulé dans la soirée du lundi 16 octobre sur les réseaux sociaux annonçant la suspension de Jean Marc Kabund par le Conseil disciplinaire du parti.

 

Joint par capsud.net, la plupart des cadres du parti se sont montrés réservés quant à cette nouvelle laissant apparaître une certaine crédibilité à ce faux document émanant nullement des instances officielles de l’UDPS.

 

Cette attitude manifestée par les personnes ressources membres de ce parti laisse alors entrevoir une forme de complicité visant non seulement à ternir l’image de l’actuel Secrétaire général mais bien plus celle de l’UDPS dans son ensemble.

 

Berckmans Kitumu

1 Comment

  1. J.Kabila est tellement malin qu’il veut diviser l’opposition politique de la Rdc pour mieux régner. Mais alors, il oublie k le peuple est plus uni qu’il ne croit, et est déterminé plus que jamais à le chasser du fauteuil sur lequel il est assis, etant hors mandat selon la constitution.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.