Campagne électorale : Les candidats conseillers communaux entrent en lice

share on:

La Campagne électorale pour l’élection des conseillers communaux a bel et bien débuté ce lundi 04 décembre, à Kinshasa. Les Candidats engagés à ce scrutin ont marqué les esprits lors de cette première journée de campagne en organisant différentes activités pour sensibiliser les électeurs. Les Cas du candidat Vangu Vangu Carly qui s’est adressé à sa base Via une conférence de presse.

Dans son speech, le candidat numéro 174 a demandé aux habitants de la Commune de Selembao d’opter pour sa candidature.

« Je profite de ce début de la campagne électorale des conseillers municipaux, pour donner, à travers la presse, le go de ma propagande dans ma commune de Selembao où je suis candidat. Dans la même optique, j’exhorte tous les habitants de Selembao de voter pour moi. Je suis sans aucun doute prêt à transformer notre commune Selembao dans un laps de temps une fois élu” a-t-il promis.

.

La vision politique de Vangu Vangu Carly

Vangu Vangu Carly a saisi cette opportunité pour dévoiler sa vision politique qui s’articule su tour de trois axes.

« Ma vision s’articule autour de trois aspects dont, la propriété durable, la réhabilitation des infrastructures locales, et la sécurité régulière pour la garantie des biens de nos habitants de Selembao”.

Signalons que la campagne électorale pour cette élection aura une durée de 2 semaines.

.

Emongo Gérôme

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.