Partagez votre histoire avec les Nations Unies !

share on:

NEW YORK, États-Unis, octobre 4, 2021 -/African Media Agency(AMA)/- Avez-vous un site religieux préféré ? Visitez-vous souvent les sites sacrés ? Les Nations Unies vous invitent à vous exprimer !

L’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC), la principale entité des Nations Unies dans le domaine du dialogue entre les cultures et les religions, lance un appel mondial à l’action pour inspirer le monde entier à rejoindre le mouvement #forSafeWorship pour protéger et sauvegarder les sites religieux.

Ce mouvement mondial vise à engager la communauté internationale à célébrer l’universalité des sites religieux en tant que symboles de notre humanité, notre histoire et nos traditions.

Partagez votre histoire aujourd’hui ! Tournez une vidéo de 1 à 3 minutes avec votre smartphone et parlez-nous de votre lien spécial avec un site religieux (pourquoi est-il important pour vous ? Pourquoi faut-il le protéger ? …). Soumettez ensuite votre vidéo dès aujourd’hui à cette adresse : https://forsafeworship.org/submit/. Vous pouvez également la poster directement sur les réseaux sociaux en taguant @forSafeWorship.

Les auteurs des histoires les plus captivantes verront leurs vidéos publiées sur un site web des Nations Unies et les médias sociaux de l’UNAOC, auront accès à un public international, seront invités à participer à des évènements sur la protection des sites religieux, auront des opportunités de distribution pour leurs vidéos, et plus encore !

Distribué par African Media Agency (AMA) pour UNAOC.

Pour plus d’informations sur l’appel mondial à l’action #forSafeWorship :
– Site Web : https://forsafeworship.org/
 – Soumettez votre histoire : https://forsafeworship.org/submit/ 
– Prenez position : https://forsafeworship.org/join/ 
– Quelques outils pratiques : https://forsafeworship.org/toolkits/ 
– Comptes Facebook, Instagram et Twitter : @forSafeWorship

Contact :
Ana Jimenez, anajimenez@unops.org

Source : African Media Agency (AMA)

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.