Vodacom ligue 1 : l’AS Dragons s’incline face à Lupopo (0-1)

share on:

L’avenir de l’AS Dragons Bilima devient sombre, après sa défaite face à St Eloi Lupopo à la vodacom League. Après avoir perdu la semaine dernière face au CS Don Bosco l’AS Dragons perd encore trois points face à Lupopo.

 

Cette rencontre a eu lieu ce mercredi 28 mars au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa. Ce match s’inscrit pour la deuxième journée de la phase de play-off du championnat nationale de football (LINAFOOT).

 

Les efforts d’avant la mi-temps

 

Dès l’entame de la partie, soit à la 3ème minute de jeu, les cheminots touchent la barre transversale des monstres. Une menace signée par l’attaquant Héritier Makambo.

A la 39ème minute de la première période, le N°7 des cheminots arme sa frappe qui malheureusement était renvoyer par le poteau de la perche gardée par Kamalandwa Kama.

Les poulains du coach Bruno Bla ont inscrit le but de la partie à la 44ème minute par Alidor Kayembe d’une frappe enroulée. Une performance pour cette équipe qui a prouvé son professionnalisme en marquant un but avant la mi-temps.

Le score est resté ainsi jusqu’à la fin de la deuxième période malgré le changement des rythmes opéré par les deux équipes.

 

Fiston Yenga

Leave a Response