V. Club vs Sanga Balende : « un grand derby sans forme », selon Chico Mukeba

share on:

La rencontre qui opposera Sanga Balende à l’Association Sportive Vita Club est qualifié de « grand derby sans forme ».  C’est une déclaration de l’entraîneur principal de Sa Majesté Sanga Balende, Chico Mukeba, ce mercredi 28 mars. Devant les leaders de la LINAFOOT, cet entraineur de Sanga Balende n’a pas caché son constat.

 

Prenant la parole lors de la conférence de presse d’avant match, tenue au siège de la LINAFOOT, Chico Mukeba a précisé que son club le SM Sanga Balende est prêt à aborder ce match et croit à des bons résultats après cette rencontre.

 

Sanga Balende croit déjà à une victoire surprise

 

A la guerre comme à la guerre, affirme le club de Chico qui croit à la victoire face à l’As V. Club. « SM Sanga Balende ne viendra pas en victime expiatoire. Nous sommes venus pour jouer et gagner le match. Bien que l’AS V. Club soit un grand club de la RD Congo. Cette rencontre sera très stratégique avec beaucoup de technicité », affirme Chico Mukeba.

Ces deux grands clubs vont se croiser ce jeudi 29 mars au stade des Martyrs de la pentecôte. Un match qui s’inscrit pour le compte de la deuxième journée de la phase préliminaire de play-off.

Rappelons que cette phase est dominée au classement par le CS Don Bosco avec 4 points plus 4 buts marqués. Ensuite vient l’AS V. Club avec 4 points plus 1 but marqué. Et, enfin, le TP Mazembe avec 3 points plus 5 buts marqués.

 

Fiston Yenga

Leave a Response