Vodacom Ligue 1 : TP Mazembe démolit l’As Dragons avec un score de 5-0

share on:

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a démoli, mercredi 21 mars au stade TP Mazembe l’Amicale sportive Dragons Bilima avec un score lourd de cinq buts à zéro (5-0).

 

La réalisation des corbeaux ont été signé par un doublé de Ben Malango, Elia Meschak, Abdoulaye Sissoko sur penalty et Jackson Muleka dans le temps additionnel de la deuxième période.

 

Cette rencontre s’inscrit dans la première journée de la phase de play-off de cette 23ème édition du championnat national de football “ Vodacom Ligue 1”.

 

Il sied de rappeler qu’en cette marge de la première journée, l’As V. Club s’est imposé devant l’AC Rangers sur la note de deux buts à zéro (2-0).

 

Les buts des moscovites ont inscrit par Jesu Moloko Ducapel à la 21ème de la 1ère mi-temps et Manu Banga à la 65ème minute de jeu.

 

Entre temps, à Goma le Mont Bleu s’est incliné devant les dauphins noirs sur un score étriqué de zéro but à un (0-1). Et JSG Bazano a courbé l’échine devant le Sa majesté Sanga Balende sur la marque d’un but à trois (1-3).

 

Fiston Yenga

Leave a Response