Arouna Nsangou : « l’AS Dragons est prête pour les Play-offs »

share on:

Sélectionné du championnat aux Play-offs de Vodacom ligue 1, l’Amicale sportive Dragons Bilima veut aller jusqu’au bout.  Cette détermination fait suite à la non-participation de ce club depuis plusieurs années à ce prestigieux championnat.

 

Joint par capsud.net, Arouna Nsangou, attaquant et buteur des Monstres, appelle au soutien des supporters dans cette heureuse aventure compétitive. Car, précise-t-il, c’est grâce aux efforts de tout le monde que leur club l’AS Dragons a connu des avancées.

 

« On est tous conscient de ce qui nous attend à cette phase des Play-offs. L’objectif était d’attendre les Play-offs et on y est maintenant. Pour ma part, je veux donc tout donner pour aider le club à atteindre son but cette saison. Mais il faut aussi que nos supporters nous suivent et qu’ils nous soutiennent », insiste cet attaquant de l’As Dragons.

 

Surtout, précise-t-il, la dernière fois que l’AS Dragons ait participé à un championnat national date de 15 ans.

 

L’AS Dragons a livré un match amical vendredi au terrain 3 de la FIKIN face à la formation de Feneline. Cette rencontre de préparation s’est soldée en faveur des monstres sur le score de deux buts à un (2-1).

 

 Les buts de la partie ont été marqués par David Kapay et Yomi Otshudi à la 25ème et 75ème minute. Et Bedon Kongo qui a réduit le score pour la formation de Feneline à la 39ème minute.

 

Qui est Arouna Nsangou ?

 

Engagé pour deux saisons avec les monstres, Arouna Nsangou Kainsa est né à Foumbane au Cameroun, en 1996.

 

Il s’est lancé très jeune dans le football et a joué dans plusieurs clubs africains dont l’As Kaserin en Tunisie. Il a résilié son contrat avec ce club juste après que celui-ci ait été relégué à la division inférieure. Ensuite, le numéro 19 de l’As Dragons Bilima va s’engager avec la Dynamo de Dwala, en Cameroun avant de rejoindre le Monstre de la RDC cette saison où il fait preuve de performances remarquables.

 

Fiston Yenga

Leave a Response