Découverte : Bienvenue au « Future », le complexe hôtelier 4 étoiles de vos rêves

share on:

Au cœur de Mont-Fleury à Kinshasa, non loin de Magasin Kitambo, un nouveau joyau hôtelier a été inauguré. Du service aux infrastructures proposées, le Complexe Hôtelier le Futur (CHF) vous offre un cadre somptueux répondant aux atteintes des clients les plus exigeants.

 

Plus question d’aller loin pour des séjours de qualité à des prix défiant toute concurrence en plein centre-ville de Kinshasa.

 

Le Futur, un complexe hôtelier aux standards internationaux

 

Lors de son inauguration samedi 27 janvier, le complexe hôtelier le Futur s’est fixé comme objectif de faire l' »hôtellerie autrement ».

 

Il propose un cadre idéal d’excellence dans le but de satisfaire ses clients et de les mettre en douce harmonie.

 

Pour le Directeur responsable du CHF, Jean-Jeef Mwanza, ce complexe hôtelier, travaillera 24h/24 et sera au service de tous les clients.

 

Avec un effectif de 22 employés, le CHF, comme un vrai complexe hôtelier, comprend appartements classiques, chambres luxueuses, un Night-club, une terrasse et un restaurant pour ses clients.

                  

 

Jadis une propriété privée, le nouveau CHF s’avère être une œuvre somptueuse d’un jeune ambitieux et responsable, Jean-Jeef Mwanza !

Ancien journaliste à Vision infos, Jean-Jeef Mwanza, symbole d’un courage et d’une détermination avérée, devient aujourd’hui une source d’inspiration dans le monde des affaires en RDC. Et avec ce luxueux édifice, Jean-Jeef Mwanza donne de l’emploi à une vingtaine de jeunes de Kinshasa.

Chadrack Mpereng

Leave a Response